Laguerredesclans//forum//FlèchedeNuitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'histoire partie 6

Aller en bas

L'histoire partie 6  Empty L'histoire partie 6

Message par Pluie d'Etincelles Ven 27 Mar - 18:07

Flèche de Nuitée ouvrit doucement les yeux. Elle se trouvait encore sous le tronc d'arbre couché où elle avait passé la nuit, et non dans sa tanière, bien au chaud contre ses camarades. Un frisson lui parcouru le corps. Son nid était trempé car le dégel avait commencé durant la nuit. "Brrr..." songea-t-elle. Elle se leva et ébouriffa son pelage. Elle se mit en quête de gibier. La chatte noire arpentait la forêt quand elle entendit un craquement de branches derrière elle. Elle sursauta et se retourna d'un coup.
- Qui que tu sois, montre toi ! feula-t-elle.
Un buisson frémit et un chat noir et blanc au pelage miteux sortit.
- Flèche de Nuitée ? miaula-t-il.
- Tache d'Encre ! s'écria la bannie en bondissant vers lui. Je te croyait mort !
- Je suis tombé dans un piège de bipède, dit-il, un peu embarrassé. Mais un chat m'a sauvé la vie. Il m'a donné à manger et... quand je me suis réveillé il n'étais plus là.
Flèche de Nuitée comprenait la déception de son frère mais n'insista pas sur le sujet. Elle demanda :
- Tu sais où trouver du gibier ?
- Malheureusement non... soupira le félin tacheté. Mais toi, tu n'étais pas avec Fleur de Camomille et Nuage Bleu ?
- Nuage Bleu n'a pas tenu le coup, répondit-elle. Quand à Fleur de Camomille... on s'est disputée et elle est partie de son côté.
- Il faut la retrouver ! s'exclama Tache d'Encre.
- Vois-tu... ce n'est pas la première chose dont j'ai envie, grimaça la jeune chatte.
Son frère la dévisagea, compréhensif. Il se mit malgré cela en quête d'une piste qui mènerait à la vétérante. Flèche de Nuitée ne lui parla pas de la prophétie délivrée par Nuage Bleu. "Nous avons d'autres problèmes" pensa-t-elle.

A suivre...
Pluie d'Etincelles
Pluie d'Etincelles

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2018
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum